ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos mods et addons
Vos mods et addons
InariusDate: Tuesday, 09.02.2016, 09:40 | Message # 1
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Ce sujet est dédié aux différents mods et addon que vous utilisez, ou que vous développez actuellement.

Vous pouvez utiliser ce topic pour parler des addons que vous utilisez actuellement (par exemple, quels sont vos usages et réglages idéaux de ReShade - photos à l'appui smile -), ou bien éventuellement, montrer ce que vous êtes en train de faire avec des mods que vous êtes en train de développer vous-même, à la façon "blog de développement".
 
CanleskisDate: Wednesday, 10.02.2016, 00:46 | Message # 2
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Je pense aussi qu'on peut donner des mises à jours de la traduction français de Space Engine sur ce topic, celle-ci étant actuellement plus à jour avec la 0.9.7.4 biggrin
 
MosfetDate: Wednesday, 10.02.2016, 00:59 | Message # 3
World Builder
Group: Users
Italy
Messages: 754
Status: Offline
Il y aura beaucoup de travaille pour celui qui fait les traductions... smile




"Time is illusion. Lunchtime doubly so."
Douglas N. Adams
My mods
Asus x555ub: cpu i5-6200u - ram 4gb - gpu nvidia geforce 940m 2gb vram
 
CanleskisDate: Wednesday, 10.02.2016, 01:23 | Message # 4
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote Mosfet ()
Il y aura beaucoup de travaille pour celui qui fait les traductions...


Elle est déjà très avancée justement, juste quelques détails pour la 0.9.7.4 biggrin
 
InariusDate: Wednesday, 10.02.2016, 07:55 | Message # 5
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Il y a déjà sur la section française un topic qui sera dédié aux traductions des posts de développement (topic "journal de développement"), et un autre topic "Dernière version à jour" pour les liens de téléchargement qui résume les détails de la version actuelle (bon, je n'ai pas traduis CHAQUE bug corrigé, mais j'ai corrigé la plupart des nouveaux ajouts).
 
CanleskisDate: Wednesday, 10.02.2016, 13:27 | Message # 6
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote Inarius ()
Il y a déjà sur la section française un topic qui sera dédié aux traductions des posts de développement (topic "journal de développement"), et un autre topic "Dernière version à jour" pour les liens de téléchargement qui résume les détails de la version actuelle (bon, je n'ai pas traduis CHAQUE bug corrigé, mais j'ai corrigé la plupart des nouveaux ajouts).


Je parlais en fait des traductions du "jeu", sachant qu'avec la nouvelle mise à jour, beaucoup de choses seront à rajouter biggrin
Pour les traductions des posts de développement, je pense que tout les bugs corrigés n'ont pas nécessairement besoin d'être traduits, sachant que ce que l'on regarde sont les nouvelles features smile
 
quarior14Date: Wednesday, 10.02.2016, 14:00 | Message # 7
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Actuellement, je travaille sur le mod Les mondes d'Aldébaran, sinon j'ai fait une page de mod ici quarior14's mod.
Système disponible sur ma page de mod, pour le système Antarès qui est en fait GJ 1211, j'ai mis la position réel de cette étoile (merci à JackDole) donc elle ne se trouve pas à côté d'Antarès, même vue depuis la Terre.





Quarior

Edited by quarior14 - Wednesday, 10.02.2016, 15:05
 
InariusDate: Wednesday, 10.02.2016, 14:41 | Message # 8
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Hé hé hé ! J'ai beaucoup aimé cette bande dessinée (même si je trouve que ça part un peu en jus de boudin sur la fin...)
 
quarior14Date: Wednesday, 10.02.2016, 15:41 | Message # 9
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Oh, vous aller remarquer que la période de révolution des planètes pour les deux premiers systèmes (Aldabéran et Bételgeuse) ne sont pas en accord avec le livre mais si je les mets, elles sont en position très chaude voir calciné car se sont les étoiles sont des géantes rouges.
Sinon n'hésitez pas à voir mes autres mods.





Quarior
 
Lucas0231Date: Wednesday, 10.02.2016, 19:26 | Message # 10
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
Actuellement, je suis en train de créer un système solaire fictif autour d'une étoile binaire. La première, Alendi est une étoile de type K1V, et la seconde, Rardes est de type K9V. Je prévoit environ 20 planètes par étoiles, auquel s'ajoute des lunes, des planètes naines, des astéroides (dont certains seront binaires) et des comètes. smile





La qualité est meilleure avec les shaders de Rodrigo.
 
quarior14Date: Wednesday, 10.02.2016, 20:00 | Message # 11
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Quote Lucas0231 ()
Actuellement, je suis en train de créer un système solaire fictif autour d'une étoile binaire. La première, Alendi est une étoile de type K1V, et la seconde, Rardes est de type K9V. Je prévoit environ 20 planètes par étoiles, auquel s'ajoute des lunes, des planètes naines, des astéroides (dont certains seront binaires) et des comètes.

Oh joli, la première image, on dirait des canyons non ?
Je vous souhaite bonne chance pour votre mod.


Quote Canleskis ()
Je pense aussi qu'on peut donner des mises à jours de la traduction français de Space Engine sur ce topic, celle-ci étant actuellement plus à jour avec la 0.9.7.4

J'avais édité pourtant un pour la dernière version, voici mon message d'origine (traduit) :
Quote quarior14 ()
J'ai ajouté ce code au fra-gui.cfg, que je pense est à jour, je pense que j'ai fait tous les "nouveaux" mots.
Code
"Number of planets"       "Nombre de planètes"
"Number of moons"       "Nombre de satellites"
"Accretion disk"       "Disque d'accrétion"
"Tidal force"        "Force de marée"
"Orbit marks"        "Marques des orbites"
"Loading speed"        "Temps de chargement"
"for selected"        "pour la sélection"
"for all"         "pour tout"
"Hi-quality black holes"     "Haute qualité des trous noirs"
"Dithering"         "Tramage"
"Wormhole"  "Trou de vers"

J'ai quand même inclus le fichier, même si ce n'est pas moi qui a fait les traductions avant cela, j'ai rajouté à l'original :
Code
// Translation made by Tristan Audam "Voekoevaka", edit by "quarior14"

fra-gui.cfg

Bien sur ce n'est pas l'officiel mais je n'ai pas vu d'autre mots anglais affiché dans Space Engine pour l'intant. Si vous avez des suggestions comme pour le contexte - je me suis aider bien sur de dictionnaire anglais-français -, n'hésiter pas à le dire et vous pouvez modifié le fichier; en ajoutant à la première ligne du code comme dans mon message d'origine :
Code
// Translation made by Tristan Audam "Voekoevaka", edit by "quarior14" and "You"



Au fait, est-ce que je dois faire une page français pour mon mod ou non et aussi ce qui est bizarre, il n'y a pas de sous-forum, pareil que celui par défaut en anglais comme par exemple dans mon cas Forum/Space Engine/Mods and Addons/quarior14's mod ?





Quarior

Edited by quarior14 - Wednesday, 10.02.2016, 20:23
 
Lucas0231Date: Wednesday, 10.02.2016, 20:09 | Message # 12
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
Merci. smile Oui, ce sont en effet des canyons.
 
quarior14Date: Wednesday, 10.02.2016, 20:21 | Message # 13
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Ils sont magnifiques smile . Donne envie d'aller sur votre planète si bien sur elle est accueillante pour nous, sinon j'irais avec mon costume d'astronaute pas trop longtemps si je passe dans le coin. Par contre, faut pas avoir le vertige.




Quarior
 
InariusDate: Wednesday, 10.02.2016, 20:35 | Message # 14
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Quote
Au fait, est-ce que je dois faire une page français pour mon mod ou non et aussi ce qui est bizarre, il n'y a pas de sous-forum, pareil que celui par défaut en anglais comme par exemple dans mon cas Forum/Space Engine/Mods and Addons/quarior14's mod ?


Hé non, ce n'est pas une traduction globale du site en français, juste un décrochage local, si on peut dire. Et puis, il vaudrait peut être mieux (si c'est un mod en anglais) le partager avec l'entière communauté ?
 
Lucas0231Date: Wednesday, 10.02.2016, 20:41 | Message # 15
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
Oui, je vait commencer à mettre des images ici assez régulièrement, une fois le mod terminé, je ferait un sujet en anglais sur le forum en anglais pour le partager à tout le monde. Mais je posterait des images sur le forum anglais également.

Quote quarior14 ()
Donne envie d'aller sur votre planète si bien sur elle est accueillante pour nous, sinon j'irais avec mon costume d'astronaute pas trop longtemps si je passe dans le coin. Par contre, faut pas avoir le vertige.

Pas de problème, l'air y est respirable, et la température est idéale, c'est une véritable Terre 2.0. biggrin


Edited by Lucas0231 - Wednesday, 10.02.2016, 21:01
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos mods et addons
Search: