ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos mods et addons
Vos mods et addons
Lucas0231Date: Tuesday, 16.02.2016, 18:20 | Message # 31
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
Bonne nouvelle, j'ai trouvé la cause du problème. Je n'ai pas spécifié tout les tags qu'il fallait, donc, le reste était fait par le moteur procédural. En changeant de version, le moteur procédural est un peu différent, ce qui fait que tout change. La solution est très simple, pour avoir tout les tags, il suffit d'aller dans le mode éditeur, et exporter le script, cela me permet aussi d'avoir accès à tout les détails possibles. J'ai fait dans l'après-midi un petit addon contenant 2 planètes avec chacune une lune, que je devrait envoyer normalement dans la soirée.

-- EDIT --
Mon addon est maintenant disponible ici : http://en.spaceengine.org/forum/17-3355-1 smile


Edited by Lucas0231 - Tuesday, 16.02.2016, 21:18
 
InariusDate: Wednesday, 17.02.2016, 07:50 | Message # 32
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
@Lucas : ce mod est lié à un univers ou quelque chose ? Le nom Kardix ne me dit rien
 
Lucas0231Date: Wednesday, 17.02.2016, 14:40 | Message # 33
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
C'est bien moi qui a inventé le nom, je l'ai entièrement créer.
 
Lucas0231Date: Wednesday, 24.02.2016, 15:36 | Message # 34
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
Maintenant que je suis de nouveau motivé à faire un grand projet, je commence à m'y lancer. L'étoile est une naine jaune de type G4V, nommée Ozionis, avec un grand nombre de planètes, de planètes naines, d'astéroides et de comètes. J'ai aussi décidé d'inclure des vaisseaux spatiaux construits par des humains ayant colonisé l'une des planètes de ce système. Je crée ces vaisseaux avec cet outil.

Je vait commencer par vous montrer cette planète à l'atmosphère très toxique, composée de gaz tel que le chlore, le méthane ou le xénon :


Maintenant, imaginez une croisière cosmique à bord de cet engin :


 
quarior14Date: Wednesday, 24.02.2016, 19:31 | Message # 35
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
@Lucas0231
Pour le système Kardix, c'est joli mais juste une question, est-ce normal que tous les planètes et lunes ont une atmosphère de pression atmosphérique de 665 atmosphère terrestre ?

Et le mod ci-dessus va être libéré aussi ? En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour vos projets.

Attachments: 9790518.jpg (163.8 Kb)





Quarior

Edited by quarior14 - Wednesday, 24.02.2016, 19:32
 
Lucas0231Date: Wednesday, 24.02.2016, 20:27 | Message # 36
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
quarior14, tu a raison, les voitures seraient détruites en un instant, je corrigerait ça prochainement, et je posterait une version corrigée.

L'addon ci-dessus sera également libéré.
 
RoswellDate: Wednesday, 24.02.2016, 23:11 | Message # 37
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Es-ce que je peux savoir comment tu as afficher les information dans tes photo ? O_o
 
Lucas0231Date: Thursday, 25.02.2016, 09:38 | Message # 38
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
D'habitude, on utilise F11, pour afficher l'interface dans la capture d'écran, il faut faire CTRL+F11, et l'interface d'affiche sur l'image.

quarior14, j'ai corriger la pression atmosphérique, il suffit de le re-télécharger sur la page de l'addon.
 
RoswellDate: Thursday, 25.02.2016, 20:49 | Message # 39
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Omg Je vais teste ça :O



Tien je l'ai teste avec le CTRL+F11 et elle fonctionne NICKEL merci beaucoup de m'aider. Je n'avais pas penser à appuyer le CTRL pour faire affiché les information biggrin enfin merci. mille fois.

Attachments: 4140080.jpg (397.5 Kb)


Edited by Roswell - Thursday, 25.02.2016, 20:52
 
Lucas0231Date: Friday, 26.02.2016, 09:41 | Message # 40
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
Content de t'avoir aidé smile
 
quarior14Date: Saturday, 27.02.2016, 10:13 | Message # 41
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Je ne sais pas ci c'est le bon fil mais ça concerne les mods. Je cherche si il a un logiciel qui fait une carte en mode planétaire (en gros que ça colle bien les bords et les pôles) pour faire des boucliers anti-radiation pour Properous car je voudrait faire une meilleur texture mais j'ai chercher mais je n'ai rien trouver, est-ce que personne n'a trouvé un type de logiciel de ce type (gratuit si possible) ?
Si il n'existe pas, je serais obliger de le faire manuellement mais c'est compliqué.





Quarior
 
Lucas0231Date: Sunday, 28.02.2016, 16:33 | Message # 42
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
J'ai presque terminé la partie interne de mon système, en effet, celui-ci ce composera de 3 parties :

La partie interne (0,015 - 2 UA), comparable à celle du système solaire.

La partie intermédiaire (4 UA - 20 UA), qui contient uniquement des géantes gazeuses

La partie externe (35 UA - 50 UA), zone très froide contenant des titans, des mondes de glace, etc...
 
RoswellDate: Monday, 29.02.2016, 04:44 | Message # 43
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Oh wow j'ai hâte que les mise à jours soient prête, ÇA C'EST ORIGINAL ! biggrin
 
Lucas0231Date: Monday, 29.02.2016, 14:10 | Message # 44
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
Je vient de terminer la partie interne (et déjà 11 planètes dont une géante gazeuse), je vait donc pouvoir me lancer dans la partie intermédiaire.

Voici l'une des deux lunes de la géante gazeuse :


(A noter que l'autre lune est semblable à la terre)
 
quarior14Date: Friday, 04.03.2016, 18:14 | Message # 45
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Mise à jour de mon système Galaxya, voici quelques screenshots, pour plus d'information, aller voir ma page de mods.
Canesyarek 1 :

Une vue de celui-ci en splash22.jpg :

Saverous 1 et 1.1 :

Petite information, le système Saverous est artificiel où les habitants ont fui Canesya 5 par un trou de ver qui se dirige dans une autre galaxie et qu'il est encore active pour sauver éventuellement les autres habitants du système Canesyasystem et qui mène depuis des millénaires dans leur système. Vivement que les trous de vers seront fini pour que vous n'avez pas besoin de chercher et pour éviter qu'il vous dévoile tout sur l'autre galaxie. Je vous en dit pas plus car c'est une surprise.
Aller bonne chance pour vos mods et de commencer à créer un dossier addons au début d'après ce message.





Quarior
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos mods et addons
Search: