Journal de développement
|
|
quarior14 | Date: Monday, 10.10.2016, 13:40 | Message # 46 |
World Builder
Group: Users
Pirate
Status: Offline
| Magnifique, mais j'espère qu'il aura plus en détail le Quote Inarius ( ) ExpansionBegin 2457670 // 08.10.2016 , ce n'est ni en secondes, ni en minutes, ni en heure et ni en jours, en essayant de le convertir. Je vais posé plus de question sur le fil anglais.
Quarior
|
|
| |
Inarius | Date: Monday, 10.10.2016, 14:53 | Message # 47 |
Explorer
Group: Local Moderators
France
| Effectivement
j'avais pensé que c'était une référence au nombre de jour depuis que l'explosion a eu lieu, mais c'est beaucoup trop (ça tournerait plutôt autour de 350 000 alors)
|
|
| |
quarior14 | Date: Monday, 10.10.2016, 17:07 | Message # 48 |
World Builder
Pirate
| Inarius, je viens d'avoir la réponse de la part de Mosfet, c'est en jour julien.
Quarior
|
|
| |
Roswell | Date: Monday, 10.10.2016, 23:41 | Message # 49 |
Pioneer
Canada
| Oh boy je connais ps trop le jour julien
|
|
| |
quarior14 | Date: Tuesday, 11.10.2016, 12:28 | Message # 50 |
World Builder
Pirate
| Roswell, moi aussi je ne connaissais pas, d'où la question que j'avais demandé
Je viens de remarquer que c'est marqué en description pour le fil version courante : 0.9.7.4, faudrait le remplacé par version courante : 0.9.8.0. Juste où cas où, pour modifier le titre et la description du fil, juste modifié le premier message (post) et enregistré .
Quarior
Edited by quarior14 - Tuesday, 11.10.2016, 12:28 |
|
| |
Inarius | Date: Thursday, 03.11.2016, 08:38 | Message # 51 |
Explorer
Group: Local Moderators
France
| Tu as raison. Je vais le modifier (pardon j'avais vu la remarque je m'étais noté de le modifier...)
Ceci dit, ça ne paraît plus si important à présent. En effet, il va y avoir le nouveau site internet de space engine d'ici quelques jours, donc j'espère que vous avez tous créé vos comptes là bas (http://forum.spaceengine.org/index.php)
Bonne journée à vous !
|
|
| |
quarior14 | Date: Thursday, 03.11.2016, 14:23 | Message # 52 |
World Builder
Pirate
| Inarius, viens de le voir la mise à jour, sinon le site, je fut l'un des "premiers", je me souvenais que j'étais vers les quarantaines au moment de l'inscription, depuis l'annonce, le chiffre a été multiplié par 2 depuis hier environ. Pour l'instant, il a que la version russe (русский) et anglaise (English), peut-être que il y aura aussi les versions internationales (français, espagnol (español),...) prévu. J'ai vu que ce site (là où on est) sera http://old.spaceengine.org (et comme vous vous en douté, le nouveau à http://spaceengine.org), j'espère que ça ne va pas cassé les liens surtout pour les pièces jointes, dans mon cas, j'ai mis directement depuis mon site. Bonne journée à toi aussi et à tous les autres
Quarior
|
|
| |
Roswell | Date: Friday, 04.11.2016, 16:47 | Message # 53 |
Pioneer
Canada
| j'adore le nouveau site de space engine c'est trop cool
|
|