ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos questions concernant Space Engine (Posez vos questions concernant Space Engine)
Vos questions concernant Space Engine
seb0026Date: Sunday, 03.07.2016, 14:04 | Message # 31
Observer
Group: Newbies
France
Messages: 2
Status: Offline
I M P E K ! merci beaucoup c'est parfait ainsi. Il s'agissait donc bien d" interface " .
A c'est plus agréable de naviguer comme ça !

Allez encore merci !
 
RoswellDate: Sunday, 03.07.2016, 20:45 | Message # 32
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Quote Inarius ()
Si ça ne marche pas que avec toi, ça n'est probablement pas un bug, mais probablement que tu fais quelque chose de manière incorrecte.
J'ai regardé le topic où tu as posté, je pense que tu devrais renoncer à ce mod là (après tout ça, n'a probablement rien à voir avec le jeu, mais plutôt avec le mod , non ?) le temps que le problème soit résolu ?


Tu veux vraiment que je renonce jusqu'à la résolution de problème?
 
InariusDate: Sunday, 03.07.2016, 21:10 | Message # 33
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Je ne "veux" rien. Je constate que :

- tu as un problème que personne d'autre ne semble avoir (ce qui, généralement indique que le problème ne vient pas de l'application mais de la personne)
- tu ne sembles pas en mesure de la résoudre toute seule (ça ne veut pas dire que c'est de ta faute pour autant)
- cela semble te contrarier énormément
- d'après ce que tu dis et que j'ai pu lire, personne n'a été en mesure de t'aider

par conséquent, l'attitude la plus rationnelle me semble être de mettre le problème de côté temporairement, et de reessayer plus tard, plutôt que de te gâcher le plaisir, non ? A ta place, je sais que je ferais ça.
Lorsque j'ai échoué au début à utiliser reshade, j'ai abandonné quelque temps et j'ai été surprise de voir que c'était plus simple que je le pensais quand j'ai reessayé :)

@seb0026 : j'ai fait le même choix, mon interface est toujours désactivée par défaut, c'est bien plus agréable !
 
RoswellDate: Sunday, 03.07.2016, 21:57 | Message # 34
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Qu'est-ce qui se passé avec ton Reshade ?

Je m'excuse je viens de trouver un petit problème, la galaxie PGC 54493, j'ai oublié d'installer la Galaxie PGC 54493 pour les modèles et les catalog T_T Qu'est-ce qu'on fait?



J'ai l'impression que je comprends très vite les erreur je vais aller voir pour les atmosphère pour savoir s,Il y a des problème dedans.

Tien je l'ai testé avec ce fichier rar.pak, et toujours rien ne fonctionne c'est bizarre, elle refuse de lire comment faire et est-ce c'est le bon ? C'est assez énervant là. j'ai vu un utilisateur venant d'Israël a montré une photo avec son rar.pak dans le dossier "Addons", mais moi je ne sais pas comment faire pour mettre en fonction, je l'ai fait avec RAR, mais elle refuse de fonctionner :'(



j'ai presque compris mais je ne suis pas rendu là!

Mon je crois que j'ai compris pourquoi là. j'ai besoin de fichier ATM pour qu'elle fonctionne perfaitement, j'ai tout testé les solution, rien qui fonctionne sauf pour mettre les fichier CFG parti les fichier ATM fonctionne nickel. j'ai grayworld, emberworld, pinkworld, purpleworld et Whiteworld, il manque le Greenworld, Rara, Sangre, Shrek et Xenon en fichier ATM, car sans ça, leur atmosphère va être TOUT BIZARRE. lol, j'ai besoin de fichier ATM pour qu'elle soit perfaitement opérationnel, car créer depuis le jeu space engine provoque un drôle de problème sur les atmosphère. Merci. C'EST LE SEULE MOYEN pour que ça fonctionne PARFAITEMENT!

Attachments: 7825739.jpg (470.0 Kb) · 3279900.png (36.0 Kb)


Edited by Roswell - Sunday, 03.07.2016, 23:55
 
RoswellDate: Thursday, 07.07.2016, 03:48 | Message # 35
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que la température est comme coincé à 410°C et plus, je ne sais plus comment régler la température pour aller jusqu'à semblable à la Terre comme 33°C, merci

Voici ma capture

Attachments: 1214393.jpg (301.1 Kb)


Edited by Roswell - Thursday, 07.07.2016, 03:49
 
MosfetDate: Thursday, 07.07.2016, 08:00 | Message # 36
World Builder
Group: Users
Italy
Messages: 754
Status: Offline
Ils me semble que ton demi grand axe est insuffisant. La température dépend de la distance planète-étoile.




"Time is illusion. Lunchtime doubly so."
Douglas N. Adams
My mods
Asus x555ub: cpu i5-6200u - ram 4gb - gpu nvidia geforce 940m 2gb vram


Edited by Mosfet - Thursday, 07.07.2016, 08:02
 
RoswellDate: Thursday, 07.07.2016, 18:03 | Message # 37
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Son demi grand axe c'est la distance entre la lune et la planète dsl je vais prendre la photo de la planète gaseuse dénommé Astros, car Eikan est en orbite autour de la planète Gazeuse.


Attachments: 9522649.jpg (318.9 Kb)


Edited by Roswell - Thursday, 07.07.2016, 18:04
 
MosfetDate: Thursday, 07.07.2016, 22:54 | Message # 38
World Builder
Group: Users
Italy
Messages: 754
Status: Offline
ah, je vois, c'est un satellite. eh bien tu dois placer la planète avec tous les satellites plus loin de l’étoile. Si l’étoile c'est plus grande du Soleil, tu dois les mettre plus loin de 1 UA, si est plus petite alors c'est moin de 1 UA. Je suis sure qu'il y a des calcules à faire pour avoir la valeur correcte, mais tu peux bien changer simplement la distance un peu et voir les effets sur ton satellite avec SE.




"Time is illusion. Lunchtime doubly so."
Douglas N. Adams
My mods
Asus x555ub: cpu i5-6200u - ram 4gb - gpu nvidia geforce 940m 2gb vram
 
RoswellDate: Friday, 08.07.2016, 00:42 | Message # 39
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Même en essayant d'éloigner de cette étoile c'est très bizarre, elle est juste coincé à 410°C ou plus et j'ai pas le moindre solution de débarrasser la température affreusement chaud lol La luminosité je l'ai baissé ou augmenté rien ne bouge elle est juste prisonnière dans une température effroyablement chaud. cry

Voici ma capture pour l'étoile. son rayon n'est pas si gros mais ces astres sont censé êtres froide lol Mais pourquoi ce satellite appellé Eikan est vraiment chaude cry

Attachments: 8105450.jpg (240.5 Kb)


Edited by Roswell - Friday, 08.07.2016, 01:13
 
RoswellDate: Saturday, 09.07.2016, 14:40 | Message # 40
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider.
 
MosfetDate: Saturday, 09.07.2016, 15:50 | Message # 41
World Builder
Group: Users
Italy
Messages: 754
Status: Offline
quel est la température de la planète?




"Time is illusion. Lunchtime doubly so."
Douglas N. Adams
My mods
Asus x555ub: cpu i5-6200u - ram 4gb - gpu nvidia geforce 940m 2gb vram
 
InariusDate: Saturday, 09.07.2016, 16:38 | Message # 42
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
@Roswell : il me semble que cette question n'a que peu à voir avec "Vos questions concernant Space Engine", mais plus avec "Vos mods et addons". Dans le doute, cependant, je le laisse ici.
Pour ton problème, Roswell, quelle est la distance planète-étoile ?
 
RoswellDate: Saturday, 09.07.2016, 18:14 | Message # 43
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
C'est écrit "18.61 UA" dans demi grand Axe, c'est très loin et ces satellite est supposé de rester froid et non pas à la chaleur comme 410°C ou plus.

Quote Mosfet ()
quel est la température de la planète?


Il faisait 410°C et c'est trop loin pour être chaude. 18.16 UA c'est impossible qu'ils soient chaude. La vraie nature de la planète Eikan est de 36°C et non pas 410°C


Edited by Roswell - Saturday, 09.07.2016, 19:12
 
RoswellDate: Sunday, 10.07.2016, 03:34 | Message # 44
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Inarius, si ce n'est plus avec "vos mods et addons", on fait quoi, car en français il n'y a pas de "vos mods et addons" il y a seulement en anglais qui pssède, Je m'excuse j'ai oublié de dire cela.
 
bagusixDate: Thursday, 18.08.2016, 15:25 | Message # 45
Observer
Group: Newbies
France
Messages: 1
Status: Offline
Bonjour je suis nouveau membre, je suis étudiant en informatique et j'aimerais crée un simulateur spatiale.
A l'origine je comptait le faire avec le moteur panda3D mais j'ai découvert spaceEngine par hasard... et il me semble plus adapté pour ce que je souhaite faire.

Mais j'ai l'impression qu'on peut au final pas faire grand chose avec ce moteur, la licence est plutôt très restrictive.

Sans aller jusqu'a une utilisation commercial, si je fais un système avec des vaisseaux par exemple, je pourrais pas le redistribuer (gratuitement) avec le moteur d’après ce que je comprend ? je pourrais juste proposer mes modifs et un lien pour télécharger l'engine !?

Quand est il pour une utilisation commercial, y'a t'il une license à acheter ? je n'ai rien vue de tels sur le site, pour d'autre moteur (UE, Unity...) par exemple c'est gratuit tant que le jeu ne se vend à une certaine somme.
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos questions concernant Space Engine (Posez vos questions concernant Space Engine)
Search: