ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos questions concernant Space Engine (Posez vos questions concernant Space Engine)
Vos questions concernant Space Engine
JackDoleDate: Wednesday, 25.05.2016, 13:56 | Message # 16
Star Engineer
Group: Local Moderators
Germany
Messages: 1742
Status: Offline
Quote Roswell ()
Est-ce que tu peux me donner une exemple s'il te plaît?

Ceci est un exemple:

Attachments: 7724422.jpg (242.7 Kb)





Don't forget to look here.



Edited by JackDole - Wednesday, 25.05.2016, 14:03
 
RoswellDate: Wednesday, 25.05.2016, 16:45 | Message # 17
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
ah wow nice, là je comprends :D

Mais comment on calcul la période avec ça "(4:5)" parce qu'il y a 2 points entre 2 chiffres et la calculatrice n'avait pas de ":".


Edited by Roswell - Wednesday, 25.05.2016, 16:57
 
MosfetDate: Wednesday, 25.05.2016, 22:35 | Message # 18
World Builder
Group: Users
Italy
Messages: 754
Status: Offline
https://fr.wikipedia.org/wiki/Division




"Time is illusion. Lunchtime doubly so."
Douglas N. Adams
My mods
Asus x555ub: cpu i5-6200u - ram 4gb - gpu nvidia geforce 940m 2gb vram
 
RoswellDate: Thursday, 26.05.2016, 05:28 | Message # 19
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Omg je viens de comprendre comment calculé merci Mosfet :D

j'ai d'autre chose à vous demander, es-ce que je peux savoir comment installer les nouveaux modèles d'atmosphère (j'aimerais tellement qu'il soit compatible à RC2 Merci)

Bonjours tout le monde, je viens de trouver quelque ficher de Galaxies est très facile c'est à dire les .pak, mais pour les fichier à extraire comment installer comme il faut ils sont compatible à RC2. L'autre jours j'ai testé si tout fonctionne mais sans le fichier "Galaxies" dans le fichier Addons shok , uh! J'ai oublié de créer un fichier Galaxies pour que ça fonctionne mieux. je l'ai créer un fichier "Galaxie" dans le fichier "Catalogs" qui se trouve dans le fichier Addon et elle fonctionne nickel. Trop nice de voire des Galaxie si différant :D

Le pire c'est le fichier à extraire j'ai le fichier à extraire "UDF423, NGC_218, M33, NGC70 ET NGC1376, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me guider, parce que celui-là je comprends pas bien en anglais. Voici le lien http://en.spaceengine.org/forum/17-3372-6#64774


Edited by Roswell - Friday, 24.06.2016, 00:30
 
RoswellDate: Friday, 24.06.2016, 00:31 | Message # 20
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Bonjours j'ai une question à vous poser, est-ce que le "M.a.l" dans la distance entre la Galaxie d'andromède et la voie lactée, on dit quoi, en million d'année lumière ou bien en "mega" année lumière ? :umnik:

Bonjours, j'ai quelque chose à vous demander, j'aimerai apprendre comment créer le système solaire ? L'autre fois j'ai essayer de créer le système "Leïan" mais rien ne fonctionne, est-ce que vous savez pourquoi elle ne fonctionne pas? Est-ce qu'il y a besoin de quelque chose de spéciale pour fonctionner sur mon jeu préférée ? N'oublie pas que je suis dans la version RC3. ^^

Merci.

Désolé pour le 2e post, car personne ne me réponds depuis des mois. T_T

Laissez tombé je sais comment créer le nouveau système solaire trop coool, j'ai enfin crée une étoile, une planète et une lune INTÉRESSANT :D

Voici le système de Leian :D







Il me reste juste le barycentre que je dois apprendre comment faire j'aimerai quelqu'un m'aide parce que créer le barycentre j'ai beaucoup de difficulté à suivre comme il faut. :P

Attachments: 0554552.jpg (377.7 Kb) · 9823149.jpg (373.7 Kb) · 1787964.jpg (326.7 Kb) · 7782950.jpg (240.3 Kb) · 0427511.jpg (303.4 Kb)


Edited by Roswell - Friday, 24.06.2016, 05:52
 
quarior14Date: Friday, 24.06.2016, 14:53 | Message # 21
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Roswell, Mal signifie Méga année-lumière mais dans le langage courant, on dit millions d'année-lumière.




Quarior
 
RoswellDate: Friday, 24.06.2016, 17:06 | Message # 22
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Mal, signifie méga million d'année lumière ah j'ai mal lu, merci à toi pour m'avoir aider.

Edited by Roswell - Friday, 24.06.2016, 19:13
 
InariusDate: Friday, 24.06.2016, 21:25 | Message # 23
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
@Roswell : si personne ne te répond, c'est peut être que personne ne sait faire ? (en tout cas, quand je connais la réponse, pour ma part, j'essaye de t'aider, mais beaucoup de membres ici maîtrise mieux le programme que moi, je ne fais que très peu de mod !)
Ce que tu peux faire, par contre, ça serait créer un nouveau post dans le sujet "tutoriel" pour expliquer comment faire ? J'aimerais bien un jour essayer pour ma part, et je suis sûr que tu pourrais nous apprendre de ton expérience en la matière ! En tout cas, je ne peux que tu le recommander smile
 
RoswellDate: Friday, 24.06.2016, 21:38 | Message # 24
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Oh je ne pensais pas comment faire, mais merci je vais leur poser une question à propos de la création du barycentre dans le sujet "tutoriel" j'espère qu'ils vont me répondre rapidement et m'aider comment fabrique le barycentre.
 
RoswellDate: Saturday, 02.07.2016, 00:06 | Message # 25
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Bonjours tout le monde quelqu'un peut m'aider comment activer l'atmosphère car je ne sais plus comment activer :'(

Laisse tomber c'est que le jeu charge un peu mal, je viens de voir l'atmosphère.

Bon, il y a quelqu'un qui envoie un lien pour télécharger les nouveaux atmosphères, ces couleur paraît trop bizarre et je ne sais plus comment faire pour remettre des VRAI atmosphère! que Quarior14 et Toty ont fait pour nous, les autres semble fonctionner mais pourquoi pas moi? cry


Edited by Roswell - Saturday, 02.07.2016, 04:57
 
InariusDate: Saturday, 02.07.2016, 21:23 | Message # 26
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Tu retélécharges le jeu , et tu refais les choses comme c'est écrit.
Parfois quand on installe trop de choses et qu'on essaye trop de choses, on s’emmêle un peu les pédales...

Peux tu préciser en quoi cela ne fonctionne pas ? Dans quel répertoire as tu mis les fichiers ?
 
RoswellDate: Saturday, 02.07.2016, 23:56 | Message # 27
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Je vais tester en retéléchargeant mon jeu préférée.

ça fait toujours la même chose toujours les sale problème d'atmosphère, là ça pu de l'allure avec les bugs plate à mort, puis le jeu n'aime pas les nouveau atmosphère, je suis tanné de réinstaller toute le temps, je suis tanné de chercher un moyen de débarrasser ces satané de bugs qui refuse de partir! Mise à jours, réinstallation, chercher un moyen de supprimer les bugs toujours rien. c'est nul à .... Je suis tanné de ne pas être capable d'avoir des merveilleux style d'atmosphères si différant des autres atmosphères ordinaire. angry2

Attachments: 0059608.log (46.1 Kb)


Edited by Roswell - Sunday, 03.07.2016, 00:40
 
InariusDate: Sunday, 03.07.2016, 09:23 | Message # 28
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Si ça ne marche pas que avec toi, ça n'est probablement pas un bug, mais probablement que tu fais quelque chose de manière incorrecte.
J'ai regardé le topic où tu as posté, je pense que tu devrais renoncer à ce mod là (après tout ça, n'a probablement rien à voir avec le jeu, mais plutôt avec le mod , non ?) le temps que le problème soit résolu ?
 
seb0026Date: Sunday, 03.07.2016, 10:06 | Message # 29
Observer
Group: Newbies
France
Messages: 2
Status: Offline
Bonjour à tous, désolé je débarque et j'espère ne pas me tromper d'endroit...
J'utilisais Célestia depuis des années, et puis j'ai découvert SE qui va finir je pense, par le remplacer car il est vraiment extraordinaire... si je trouve une solution à un petit soucis...
Peut-être la réponse est-elle déjà écrite quelque part, mais je vous assure avoir cherché sur mon temps libre depuis des mois et je ne l'ai pas vu. Je suis peut-être un peu bigleu...
J'aimerai savoir comment désactiver l'affichage de toutes les infos textes présentes à gauche de l'écran en mode libre, car pour mes présentations du système solaire et autre dans les écoles ça serait plus sympa ?
En vous remerciant par avance si quelqu'un à une réponse...
 
NyarlasothothDate: Sunday, 03.07.2016, 12:10 | Message # 30
Space Tourist
Group: Users
France
Messages: 26
Status: Offline
Bonjour, dans les options ,"contrôle" je crois ( pour changer les touches ) tu as "Interface" le raccourci de base est Ctrl+~ ,tu peux le changer facilement.Il faut l'utiliser deux fois pour ne plus rien à voir à l'écran.
Pense aussi à "décocher" les petits symboles sur chaque fenêtres dans les angles en bas à gauche et droite .





" I love the night, my thoughts are clearer in the dark "

" Hall of screens "


Edited by Nyarlasothoth - Sunday, 03.07.2016, 12:50
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Vos questions concernant Space Engine (Posez vos questions concernant Space Engine)
Search: