ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Signaler un bug
Signaler un bug
RoswellDate: Monday, 20.06.2016, 21:27 | Message # 76
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Désolé c'est encore moi, depuis la nouvelle version RC3, j'ai trouvé un drôle de bug car la lune est devenue toute bizarre et malformé, voici ma capture.



Laisse la première image, je l'ai redémarrer mon jeu il est revenue à la normale enfin.

Bon là ça va être très bizarre comme bug, j'ai vu "44" dans notre système solaire, est-ce que c'est un vrai ou bien c'est juste un bug ? shok

Attachments: 4709959.jpg (479.9 Kb) · 9911647.jpg (286.5 Kb)


Edited by Roswell - Monday, 20.06.2016, 23:37
 
RoswellDate: Monday, 15.08.2016, 18:34 | Message # 77
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
j'ai trouvé une planète qui est bug, c'est que le sol est devenue transparent je vois le premier couche.


Attachments: 4720216.jpg (138.0 Kb)
 
RoswellDate: Thursday, 22.09.2016, 16:28 | Message # 78
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Bonjours, j'ai visité dans la voie lactée et même à l'intérieur le bug apparaît dans mon jeu, elle lag pour rien (au début je n'ai jamais eu de lag, là c'est un problème qui vient d'arrivé, je ne sais pas quand la mise à jours de spaceengine va sortir pour réduire l'instabilité pour rendre encore plus fluide. Merci.

Quand je tente de trouver les planètes tempéré, gazeuse ou d'autre type de planète, le scan est au ralenti, j'aurai aimé avoir une mise à jour pour RENTRE PLUS STABLE que maintenant et plus rapide. Merci.


Edited by Roswell - Sunday, 25.09.2016, 04:26
 
RoswellDate: Saturday, 08.10.2016, 16:48 | Message # 79
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Et bien je viens de trouver une planète qui est dans les ténèbres, même redémarrant mon jeu préférée, la planète est toujours dans les ténèbre avec un fin croisant qui refuse catégoriquement de montrer à quoi ressemble la planète. Voici ma capture.


Attachments: 2261744.jpg (93.0 Kb)
 
JackDoleDate: Saturday, 08.10.2016, 17:55 | Message # 80
Star Engineer
Group: Local Moderators
Germany
Messages: 1742
Status: Offline
Quote Roswell ()
Et bien je viens de trouver une planète qui est dans les ténèbres, même redémarrant mon jeu préférée, la planète est toujours dans les ténèbre avec un fin croisant qui refuse catégoriquement de montrer à quoi ressemble la planète. Voici ma capture.

On dirait qu'il est ceci: Objet libre de masse planétaire
Une planète sans soleil.
Augmenter la lumière ambiante! Ensuite, vous pouvez voir quelque chose.





Don't forget to look here.



Edited by JackDole - Saturday, 08.10.2016, 17:56
 
RoswellDate: Sunday, 09.10.2016, 18:20 | Message # 81
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Quote JackDole ()
On dirait qu'il est ceci: Objet libre de masse planétaire
Une planète sans soleil.
Augmenter la lumière ambiante! Ensuite, vous pouvez voir quelque chose.


Non, Cette planète est dans le système solaire, elle est en orbite autour d'une étoile de type entre K et G. Voilà pourquoi elle est juste dans les ténèbres pour rien lol.
 
RoswellDate: Sunday, 01.01.2017, 06:09 | Message # 82
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Salut c'est moi je suis revenue pour dire à propos des problème de jeu comme je tentais de jouer tranquillement, mais quand j'appuie pour faire ouvrir ou fermer les infos du système solaire et d'autre choses, le m'oblige de faire appuyer le bouton 2 fois au lieu 1 seule à la fois. Je suis tanné d'avoir des petits problèmes. Ça m'agace dry
 
GibouneDate: Tuesday, 03.01.2017, 20:37 | Message # 83
Observer
Group: Newbies
France
Messages: 5
Status: Offline
Bonjour, ça me saoule grave... je suis à 2 doigts de tout péter...
J'ai une tv 4k, et j'étais super content de pouvoir utiliser SE en 4k... sauf que quand je vais dans affichage-plein écran-résolution personnalisée, il y a tellement de colonnes de résolution que les 3840*2160 n'apparaissent pas à l'écran... elles sont trop à droite sur l'écran (en dehors de l'écran) et je peux pas y aller.
AIDEZ MOI SVP !!!
Merci.
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Signaler un bug
Search: