ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
  • Page 1 of 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Dernière version à jour - téléchargement
Dernière version à jour - téléchargement
InariusDate: Tuesday, 09.02.2016, 10:31 | Message # 1
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Nouvelle version mise à jour ici : Space Engine 0.9.8.0.

Mirror 1 (SpaceEngine)
Mirror 2 (SpaceEngine)
Mirror 3 (Yandex.Disk)
Mirror 4 (Google Drive)

Space Engine est un programme en cours de développement
A chaque nouvelle mise à jour, seront postés ici les modifications, la traduction des principales informations du journal de log, ainsi que les liens de téléchargement.

Pour les principales modifications graphiques apportées par cette dernière version, on peut citer notamment :
- Multiples améliorations de l'utilisation, pilotage et gestion des vaisseaux spatiaux.
- Ajout des trous noirs et disques d'accrétions
- Ajout des planemos (planètes solitaires)
- Ajout de la composition des atmosphères de planètes
- Amélioration de la gestion des addons (répertoire "addon" où un simple copier/coller des fichiers modifiés suffit)
- Amélioration des volcans
- Amélioration du rendu général, et notamment des géantes gazeuses, ainsi que des cyclones
- Intégration de toutes les nouvelles exoplanètes, mise à jour du catalogue
- Amélioration de l'interface, et notamment le menu de recherche des étoiles/planètes.
- Correction de très nombreux bugs.
 
InariusDate: Monday, 15.02.2016, 08:13 | Message # 2
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Une première version "officielle" et définitive du patch est sortie
Il faut juste l'extraire et le décompresser n'importe où.

Yandex Disk
FTP

Les changements par rapport au précédent patch :
- Amélioreration des shader sur les astéroïdes
- Suppression des générations de montagnes dans les bassins d'impact (d'astéroïde, j'imagine)
- La musique passe maintenant sur un processeur différent
- Composition chimique des atmosphères
- Le rayon (plutôt que le diamètre) sera affiché lorsqu'on affichera un objet
- Correction dans les systèmes binaires d'anneaux irréalistes
- Correction de la température des disques d'accrétions (en raison de la luminosité)
- Possibilité de changer la couleur de l'interface (et moddable)
- Ajout de détails sur certaines géantes gazeuses comme Uranus
- Mise à jour des shaders sur la surface de géantes gazeuses.
- Correction du système solaire (Pluton/Charon/Cérès et Saturnes)
- Intégration du travail de Bambusman pour les nébuleuses
- Intégration du travail de Cirax pour le catalogue d'une typologie des naines brunes, étoiles de neutrons, et trous noirs
- Possibilité de choisir l'unité pour l'affichage de la pression (Pascal, atmosphère, etc.)
- Réduction de la luminosité des amas stellaires procéduraux.
- Mise à jour des amas stellaires (taille et statistique)
Correction de nombreux bugs

Bon jeu à tous !
 
InariusDate: Monday, 04.04.2016, 07:15 | Message # 3
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Nouvelle version de la 0.9.7.4, la RC2. Space engine espère que ça sera la dernière avant la bonne. La seule chose encore incomplète c'est la traduction et encore quelque bugs mineurs.

Pour le télécharger (1,3 GB) (il y avait à l'origine 4 sites miroir, si vous avez des difficultés avec ces deux là, dites le moi !)

Site miroir 1
Site miroir 2

Instructions :
Il faut lancer le fichier d'installation et suivre les instructions. Merci de rapporter tout type d'erreur si vous utilisez Windows 8.1 ou 10.
Une fois le programme installé, double-cliquez sur l’icône du bureau pour lancer SE.

Avertissement :
Il s'agit presque d'une version définitive. Il ne doit rester que peu de bugs. Merci de reporter tout type de bugs directement dans ce fil et non plus dans le fil consacré aux bugs.

Je mettrai à jour les prochaines mises à jour dans ce fil, également.

Bugs restants connus :
Le trou noir de notre galaxie, A* du Sagittaire, n'est pas exactement situé au centre de la voie lactée, comme les autres trous noirs "réels".
Des bugs d'affichage ou de comportement physique des vaisseaux ou de l’auto-pilote sont possibles, surtout si le temps est en mode accéléré.
Le catalogue des exoplanètes n'a pas encore été mis à jour.
La plupart des traductions ne sont pas à jour.

Pour la liste complète des modifications, vous pouvez vous référer aux journaux de développement successifs. La liste définitive est impressionnante, le travail accompli en seulement quelques mois est très impressionnant !
A noter toutefois la facilitation de l'utilisation des mods depuis cette mise à jour, et l'amélioration de la gestion des vaisseaux, ainsi que la gestion de la caméra à proximité des objets.
 
quarior14Date: Wednesday, 13.04.2016, 19:06 | Message # 4
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Quote Inarius ()
Space engine espèce

Petite faute si je puis me permettre, est-ce que ça ne serait pas plutôt SpaceEngineer espère.

Sinon, fabuleuse mise à jour. J'ai aussi faite quelque remarque directement dans ce fil Work progress and public beta test - 0.9.7.4.

Pour ceux qui cherche la liste complète et les deux autres sites miroir, voici le lien du message original : Work progress and public beta test - 0.9.7.4 - Page 133





Quarior

Edited by quarior14 - Wednesday, 13.04.2016, 19:10
 
CanleskisDate: Wednesday, 13.04.2016, 21:12 | Message # 5
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Si tu veux faire de la correction tu vas avoir du travail après, je prépare une correction entière du changelog biggrin (j'espère finir cette nuit)

Edited by Canleskis - Wednesday, 13.04.2016, 21:18
 
CanleskisDate: Wednesday, 13.04.2016, 22:51 | Message # 6
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Traduction complète de la mise à jour 0.9.7.4 RC2 :


La traduction n'est pas parfaite mais j'ai fait de mon mieux en faisant tout de moi même et j'espère ainsi que ça aidera biggrin


Edited by Canleskis - Friday, 15.04.2016, 00:19
 
RoswellDate: Thursday, 14.04.2016, 03:45 | Message # 7
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Quote Inarius ()
Nouvelle version de la 0.9.7.4, la RC2. Space engine espèce que ça sera la dernière avant la bonne. La seule chose encore incomplète c'est la traduction et encore quelque bugs mineurs.

Pour le télécharger (1,3 GB) (il y avait à l'origine 4 sites miroir, si vous avez des difficultés avec ces deux là, dites le moi !)

Site miroir 1
Site miroir 2

Instructions :
Il faut lancer le fichier d'installation et suivre les instructions. Merci de rapporter tout type d'erreur si vous utilisez Windows 8.1 ou 10.
Une fois le programme installé, double-cliquez sur l’icône du bureau pour lancer SE.

Avertissement :
Il s'agit presque d'une version définitive. Il ne doit rester que peu de bugs. Merci de reporter tout type de bugs directement dans ce fil et non plus dans le fil consacré aux bugs.

Je mettrai à jour les prochaines mises à jour dans ce fil, également.

Bugs restants connus :
Le trou noir de notre galaxie, A* du Sagittaire, n'est pas exactement situé au centre de la voie lactée, comme les autres trous noirs "réels".
Des bugs d'affichage ou de comportement physique des vaisseaux ou de l’auto-pilote sont possibles, surtout si le temps est en mode accéléré.
Le catalogue des exoplanètes n'a pas encore été mis à jour.
La plupart des traductions ne sont pas à jour.

Pour la liste complète des modifications, vous pouvez vous référer aux journaux de développement successifs. La liste définitive est impressionnante, le travail accompli en seulement quelques mois est très impressionnant !
A noter toutefois la facilitation de l'utilisation des mods depuis cette mise à jour, et l'amélioration de la gestion des vaisseaux, ainsi que la gestion de la caméra à proximité des objets.


Moi j'ai de la difficulté j'ai besoin de ton aide comment installer T_T

Laisse tomber j'ai compris que je dois cliquer "télécharger quand même" XD


Edited by Roswell - Thursday, 14.04.2016, 03:48
 
InariusDate: Thursday, 14.04.2016, 06:59 | Message # 8
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
@Canleski : je te remercie pour cette traduction complète ! Je suis un peu occupé au travail en ce moment, et je ne me voyais pas traduire TOUT CA smile
 
CanleskisDate: Thursday, 14.04.2016, 11:51 | Message # 9
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote Inarius ()
@Canleski : je te remercie pour cette traduction complète ! Je suis un peu occupé au travail en ce moment, et je ne me voyais pas traduire TOUT CA


Aucun soucis, ça ne me dérange pas de m'occuper des traductions surtout si je le fais au fur et à mesure, là j'ai tout fait d'un coup donc ça m'a pris un temps considérable mais si je continue à faire tout à mesure que SpaceEngineer poste les updates ce sera plus simple wink
 
InariusDate: Thursday, 14.04.2016, 14:38 | Message # 10
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Après, normalement, je suis en mesure de faire la traduction. Mais là, je t'avoue que ça m'a bien rendu service. A deux, on devrait arriver à bien faire le boulot.
 
RoswellDate: Thursday, 14.04.2016, 18:34 | Message # 11
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
La version RC2 est beaucoup plus mieux que la RC1 puisque sur les planète qui a la vie je peux voir O² maintenant c'est encore plus intéressant que je croyais, c'est exactement que je veux vraiment cette merveilleuse version. Vous avez fait un sale travail. Bravo à tous les créateur de jeu de SE, je suis très contente de voir les plus belle amélioration. Mais la seule chose que vous ne devriez pas faire c'est de augmenter la lourdeur du jeu car ça rends les jeux ramer pour les pc moins performant. Lorsque je vois les planète gazeuse, fait ramer les pc moins performant ce n'est pas du tout normal, dans l'ancienne version, les planète gazeuse ne rame jamais les pc moins performant. Il est hors de question de je retourne dans cette vieille version puisqu'elle n'affiche jamais le O² sur les planète rocheuse qui est dans la zone habitable et qui a de la vie.

Félicitation pour votre travail. Merci pour l'amélioration qui est fort intéressant pour moi. Un jours je vais avoir un pc plus puissant pour jouer à SE.
 
CanleskisDate: Thursday, 14.04.2016, 18:48 | Message # 12
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote Roswell ()
La version RC2 est beaucoup plus mieux que la RC1 puisque sur les planète qui a la vie je peux voir O² maintenant c'est encore plus intéressant que je croyais, c'est exactement que je veux vraiment cette merveilleuse version. Vous avez fait un sale travail. Bravo à tous les créateur de jeu de SE, je suis très contente de voir les plus belle amélioration. Mais la seule chose que vous ne devriez pas faire c'est de augmenter la lourdeur du jeu car ça rends les jeux ramer pour les pc moins performant. Lorsque je vois les planète gazeuse, fait ramer les pc moins performant ce n'est pas du tout normal, dans l'ancienne version, les planète gazeuse ne rame jamais les pc moins performant. Il est hors de question de je retourne dans cette vieille version puisqu'elle n'affiche jamais le O² sur les planète rocheuse qui est dans la zone habitable et qui a de la vie.

Félicitation pour votre travail. Merci pour l'amélioration qui est fort intéressant pour moi. Un jours je vais avoir un pc plus puissant pour jouer à SE.


Je ne crois pas qu'il y a eu un changement au niveau de l'oxygène sur les planètes rocheuses, mais c'est possible que ce soit plus fréquent. Par contre je tiens à préciser que le développeur est seul, donc il faut être plus compréhensif en ce qui concerne l'optimisation. Le poids du jeu ne peut que s'alourdir lors de l'implémentation de nouvelles features, mais cela n'a aucun impact sur les performances du jeu, même si j'ai moi-même remarqué une différence par rapport aux anciennes version (mes FPS sont beaucoup plus stables (min=20 ; max=70) mais un peu moins élevés.
 
InariusDate: Thursday, 14.04.2016, 20:08 | Message # 13
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
@Canleskis : si apparemment c'est le cas Roswell a raison, dans la RC1 presque aucune oxygène sur aucune planète, et j'en ai trouvé beaucoup plus (même si ça reste rare). J'ai l'impression que c'est devenu plus courant.

Pour ce qui est de l'optimisation, la RC2 est plsu rapide et plus stable, j'ai moins de lag moi ausi.
 
CanleskisDate: Thursday, 14.04.2016, 21:14 | Message # 14
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote Inarius ()
@Canleskis : si apparemment c'est le cas Roswell a raison, dans la RC1 presque aucune oxygène sur aucune planète, et j'en ai trouvé beaucoup plus (même si ça reste rare). J'ai l'impression que c'est devenu plus courant.

Pour ce qui est de l'optimisation, la RC2 est plsu rapide et plus stable, j'ai moins de lag moi ausi.


Au temps pour moi alors même si je n'ai pas vu tel infos dans le changelog. Mais en y repensant j'ai aussi l'impression d'en avoir vu beaucoup plus depuis la RC2.
 
CanleskisDate: Friday, 15.04.2016, 00:18 | Message # 15
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Une idée de si je devrais/pourrais contacter SpaceEngineer pour lui envoyer la traduction et qu'il mette le changelog dans les fichiers du jeu (vu que ces fichiers existent en russe et en anglais) ?
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Dernière version à jour - téléchargement
  • Page 1 of 3
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
Search: