ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Dernière version à jour - téléchargement
Dernière version à jour - téléchargement
RoswellDate: Friday, 15.04.2016, 04:05 | Message # 16
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Quote Inarius ()
@Canleskis : si apparemment c'est le cas Roswell a raison, dans la RC1 presque aucune oxygène sur aucune planète, et j'en ai trouvé beaucoup plus (même si ça reste rare). J'ai l'impression que c'est devenu plus courant.

Pour ce qui est de l'optimisation, la RC2 est plsu rapide et plus stable, j'ai moins de lag moi ausi.


Merci Inarius, en plus la version RC2 n'est pas stable chez moi, il lag les planètes gazeuses parmis des lunes, ce jeu est supposé être stable. sad


Edited by Roswell - Friday, 15.04.2016, 04:05
 
MosfetDate: Friday, 15.04.2016, 10:33 | Message # 17
World Builder
Group: Users
Italy
Messages: 754
Status: Offline
Malheureusement le ralentissement tu vois il n'as rien à faire avec la stabilité de la version. Si ton SE il se ferme toujours brusquement avec un signal d'erreur, c'est là la stabilité.




"Time is illusion. Lunchtime doubly so."
Douglas N. Adams
My mods
Asus x555ub: cpu i5-6200u - ram 4gb - gpu nvidia geforce 940m 2gb vram
 
InariusDate: Friday, 15.04.2016, 12:35 | Message # 18
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
@Roswell : s'il te plait arrête de parler de problème de ralentissement, ça n'a RIEN A VOIR avec Space Engine et TOUT A VOIR avec ton ordinateur.
Tu ne PEUX PAS faire tourner un jeu graphique avec un ordinateur portable. A moins de rester au minimum de performance.
Ca n'est donc NI un bug, NI un problème de programme, NI un problème de stabilité.
 
InariusDate: Sunday, 19.06.2016, 17:11 | Message # 19
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
La version RC3 est sortie !

Vous pouvez la télécharger
ici

ou

ici

Les principales modifications :

Principales modifications (résumé) que j'avais déjà présenté dans le topic "développement en cours" :
- Quelques ajustements et de nombreuses corrections sur les vaisseaux.
- Ajout des planemo (planètes solitaires).
- Ajustements visuels (notamment le fameux bugs des tempêtes coupées, ou celui des volcans).
- Amélioration de l'anti aliasing (MSAA).
- Et de très très nombreux bugs corrigés.

Bon jeu à tous (et n'oubliez pas de faire une donation si vous voulez soutenir Space Engineer !)

A noter que Space Engineer stoppe tout nouveau développement pour se consacrer à la résolution des bugs existants, et, une fois que la traduction sera complète, se sera la version définitive !
 
quarior14Date: Monday, 20.06.2016, 11:58 | Message # 20
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
La version qu'on attendais. Hop, je saute dans mon navire pour découvrir les nouveautés.
Quote Inarius ()
A noter que Space Engineer stoppe tout nouveau développement pour se consacrer à la résolution des bugs existants, et, une fois que la traduction sera complète, se sera la version définitive !

Vous voulez dire juste que c'est en suspend pour qu'il corrige tous les bugs pour publier la 1.0.0.0. Mais après, il y aura aussi un développement je suppose (correction de quelque bugs oublié et autre nouveauté) ?





Quarior

Edited by quarior14 - Monday, 20.06.2016, 12:00
 
CanleskisDate: Monday, 20.06.2016, 12:35 | Message # 21
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote quarior14 ()
Vous voulez dire juste que c'est en suspend pour qu'il corrige tous les bugs pour publier la 1.0.0.0. Mais après, il y aura aussi un développement je suppose (correction de quelque bugs oublié et autre nouveauté) ?


Non je pense que c'est juste les corrections de bugs avant la sortie de la 0.9.7.4, étant donné qu'elle sera sûrement accompagnée de la sortie sur Steam il faut qu'elle est le minimum de bugs.
 
quarior14Date: Monday, 20.06.2016, 14:30 | Message # 22
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Au fait je précise, l'installation supprime tout les fichiers de Space Engine même en créant C:/SpaceEngine/SpaceEngine, il a tout supprimé de C:/SpaceEngine (et même les sous-dossiers).




Quarior
 
Lucas0231Date: Monday, 20.06.2016, 14:47 | Message # 23
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
J'ai deux problèmes, le premier est que je n'ai aucun planemo, le deuxième (mais il faut que je contacte Rodrigo), c'est que ses shaders marchent plus sur cette version.
 
RoswellDate: Monday, 20.06.2016, 18:00 | Message # 24
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
YES RC3 J'EN PASSE !!!

Mon Dieu! Ça va très bien la RC3, je trippe tellement, en plus il y a des anneaux pour les planètes de type terre, la RC2 n'en possède pas -_-', je préfère la RC3 c'est vraiment trop cool yahoo

Quote quarior14 ()
Au fait je précise, l'installation supprime tout les fichiers de Space Engine même en créant C:/SpaceEngine/SpaceEngine, il a tout supprimé de C:/SpaceEngine (et même les sous-dossiers).


Ça m'est arrivé, je crois que c'est normal pour moi puisqu'on fait une mise à jours vers la RC3.


Edited by Roswell - Monday, 20.06.2016, 20:10
 
Lucas0231Date: Tuesday, 21.06.2016, 15:12 | Message # 25
Explorer
Group: Users
France
Messages: 150
Status: Offline
J'ai résolu mon problème de planemos (j'avait oublier de décoché la case pour les ignorer).
 
RoswellDate: Tuesday, 21.06.2016, 16:28 | Message # 26
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
LOL, oublie pas moi aussi j'ai vu immédiatement.
 
quarior14Date: Wednesday, 22.06.2016, 08:56 | Message # 27
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Available to users only
Attachments: 8548594.png (249.4 Kb)





Quarior

Edited by quarior14 - Wednesday, 22.06.2016, 08:58
 
CanleskisDate: Thursday, 23.06.2016, 14:47 | Message # 28
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote quarior14 ()
Mais on trouve où Un joueur, Multijoueur, Continuer,... ? C'est juste que la traduction est déjà mise pour mettre en œuvre le futur jeu ?


Oui c'est ça, ça a sûrement été fait il y a longtemps quand SpaceEngineer était plus ambitieux biggrin
 
RoswellDate: Thursday, 23.06.2016, 15:19 | Message # 29
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Jouer hors ligne ÇA C'EST COOL si jamais j'ai des ennuie à l'internet je vais jouer hors ligne m'ENFIN! OUI J'AI HÂTE LES MAJ (MISE À JOURS)
 
CanleskisDate: Thursday, 23.06.2016, 15:42 | Message # 30
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Quote Roswell ()
Jouer hors ligne ÇA C'EST COOL si jamais j'ai des ennuie à l'internet je vais jouer hors ligne m'ENFIN! OUI J'AI HÂTE LES MAJ (MISE À JOURS)


Space Engine ne nécessite aucune connexion internet pour le moment, il est déjà possible de jouer sans connexion internet...
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Dernière version à jour - téléchargement
Search: