ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
  • Page 3 of 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Dernière version à jour - téléchargement
Dernière version à jour - téléchargement
RoswellDate: Friday, 01.07.2016, 23:55 | Message # 31
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Quote Canleskis ()
Space Engine ne nécessite aucune connexion internet pour le moment, il est déjà possible de jouer sans connexion internet...

YES c'est hot ça biggrin
 
quarior14Date: Saturday, 30.07.2016, 13:54 | Message # 32
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Nouvelle version mise à jour ici : Space Engine 0.9.8.0.

Bien sûr je ne suis pas expert en traduction mais d'après Bing Traduction, j'obtient ceci.

Lien de téléchargement :


Si vous avez trouvé des problèmes ou trouver un bug, merci d'aller ici (anglais).

Bien sûr, celui qui a une meilleur traduction officiel peut le partager.





Quarior

Edited by quarior14 - Sunday, 31.07.2016, 10:32
 
InariusDate: Monday, 01.08.2016, 22:49 | Message # 33
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
J'allais le poster, mais je suis en vacances c'est compliqué pour moi. Je reviens demain, je m'en occupe à ce moment là !
D'ici là, bon jeu à tous !

Ceci dit, pour tous ceux qui utilisaient déjà la dernière Release Candidate, la plupart des éléments sont déjà connus.
En effet, là, la "version" vient confirmer tout ce qu'on avait déjà depuis assez longtemps, comme les trous noirs, les planemo, la composition chimique des atmosphères, les vaisseaux améliorés et la nouvelle gestion des addons et du filtre.

Donc, a priori, c'est juste la dernière RC + les dernières corrections de bugs que j'ai cité il y a quelques jours. (ce qui est déjà pas mal !)

A noter par contre que comme cette version va être diffusée sur steam, il est probable que de nouveaux bugs soient signalés rapidement, et que cela entraîne une nouvelle version correctrice très rapidement !

Enfin, on ne le répète jamais assez, mais tout ce travail vient du temps, et le temps c'est de l'argent. Si vous voulez que ça avance plus vite, il faut donner ! N'hésitez pas à le faire, et n'oubliez pas que space engineer est russe et que le pays traverse une crise économique difficile, par conséquent, tout argent donné (surtout que nos dons sont en dollars canadiens ou en euros !) peut aider sa famille à mieux vivre.
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Dernière version à jour - téléchargement
  • Page 3 of 3
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
Search: