ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
  • Page 2 of 2
  • «
  • 1
  • 2
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Hors sujet (Le topic au sujet sans sujet)
Hors sujet
RoswellDate: Saturday, 07.05.2016, 20:49 | Message # 16
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Bonjours je viens de trouver une que l'étoile appelé trappist est de type spectral M8, je l'ai vu hier :P Va voir Trappist

Edited by Roswell - Saturday, 07.05.2016, 20:50
 
InariusDate: Tuesday, 16.08.2016, 10:55 | Message # 17
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
A noter que SpaceEngine vient d'avoir sa page sur jeuxvideo.com ! Avec la jolie bande annonce !

Espérons que ça fera venir des gens en plus...
 
RoswellDate: Tuesday, 16.08.2016, 17:54 | Message # 18
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Je l'ai vu il y a d'autre forum qui vont joindre à SpaceEngine biggrin
 
quarior14Date: Tuesday, 16.08.2016, 19:04 | Message # 19
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Quote Inarius ()
Espérons que ça fera venir des gens en plus...

Je pense que oui, même si ils ne s'inscrivent pas sur ce forum, ils vont le mieux le faire connaître aux autres.





Quarior
 
quarior14Date: Sunday, 04.09.2016, 13:26 | Message # 20
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Juste pour vous montrer une coïncidence entre une île que j'avais fait pour un jeu de rôle personnel mais arrêté et Space Engine en configurant ma planète Sanctworld :
Mon île Sanctdium :

Sur Space Engine (Sanctworld/Sanctdium : -32°21'43".83 / -49°22'04".14) :


Espérons que la map ne va pas changé dans les futures versions, sinon je l'ai exporté si besoin (résolution 2048, si Space Engine crash si supérieur).

Edit : Juste, personne a remarqué que l'ile ressemble au Royaume-Uni en le retournant ?
Sans info :

Avec quelque infos :

Attachments: 5738503.jpg (32.0 Kb) · 8502289.jpg (75.1 Kb) · 5725446.jpg (140.4 Kb) · 6851206.jpg (147.2 Kb)





Quarior

Edited by quarior14 - Wednesday, 14.09.2016, 13:56
 
InariusDate: Tuesday, 11.10.2016, 20:49 | Message # 21
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Si vous suivez Star Citizen, voici la partie "en jeu" de la conférence sur le sujet d'il y a quelques jours

accrochez vous, ça dépote! et niveau image...Terrible!!

https://www.youtube.com/watch?v....h25m32s
 
RoswellDate: Wednesday, 19.10.2016, 04:32 | Message # 22
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Débile ! shok Vu de sa puissance incroyable, il me faut un puissant pc pour avoir HD pure. Mais je préfère Space Engine car elle ne pèse pas gros. ^^

En plus le jeu est effrayante comme puissance, trop réaliste à mes yeux.


Edited by Roswell - Wednesday, 19.10.2016, 04:34
 
InariusDate: Tuesday, 06.12.2016, 21:51 | Message # 23
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Bonjour à tous !

Juste un message pour vous informer que le forum change pour passer à la nouvelle version.
Le Transfert devrait se faire le 8 décembre !

Je ne sais pas s'il y aura un forum français d'ici là...
pour ma part j'ai un peu décroché, je reviendrai lorsque la nouvelle version arrivera !)

Je vous souhaite à tous bonne continuation et peut-être à dans pas longtemps dans un nouveau forum !
 
RoswellDate: Saturday, 10.12.2016, 08:01 | Message # 24
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Bonjour Inarius, je suis un peu inquiète pour topic en français parce que dans le nouveau site, tous les topics sont en anglais seulement. Pourquoi ils n'ajoutent pas le topic pour d'autre langue comme le français, Italien etc etc.. pour que les autres puissent mieux comprendre ? (je m'excuses mais je comprends mieux en français qu'en anglais. Merci) cry

Edited by Roswell - Saturday, 10.12.2016, 08:03
 
quarior14Date: Saturday, 10.12.2016, 09:52 | Message # 25
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Roswell, je pense que le projet est en cours, le temps que SpaceEngineer sais fonctionner toutes les fonctionnalités du site et de corriger tout les problèmes si il en a. Et il a aussi la version russe (forum.spaceengine.org/ru)mais faut créer un autre compte (j'ai essayé juste pour voir si on peut se connecter avec le compte créé en anglais), c'est ça qui est étrange car c'est dans le même site, peut-être que c'est ça le principal problème.




Quarior

Edited by quarior14 - Saturday, 10.12.2016, 09:52
 
RoswellDate: Sunday, 11.12.2016, 04:22 | Message # 26
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Quotequarior14 ()
je pense que le projet est en cours, le temps que SpaceEngineer sais fonctionner toutes les fonctionnalités du site et de corriger tout les problèmes si il en a. Et il a aussi la version russe (forum.spaceengine.org/ru)mais faut créer un autre compte (j'ai essayé juste pour voir si on peut se connecter avec le compte créé en anglais), c'est ça qui est étrange car c'est dans le même site, peut-être que c'est ça le principal problème.


Alors il a vu le message comme quoi que je vois seulement en anglais au lieu de voir les autres langues. En plus j'espère que SpaceEngineer va pouvoir tout arranger ces vilain bug bizarre comme empêcher de voir d'autre langues, ou bien sont en cours. Pour le moment je ne suis pas au courant qu'il soit en cours ou bien des problème de langue.


Edited by Roswell - Sunday, 11.12.2016, 04:24
 
RoswellDate: Monday, 12.12.2016, 01:41 | Message # 27
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Je m'excuse quarior, même en fermant le compte, c'est toujours en anglais que je vois et sans topic français ni d'autre langue. Je trouves ça un peu ennuyeux de ne pas voir le langage français. cry
 
quarior14Date: Monday, 12.12.2016, 16:40 | Message # 28
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Roswell, j'ai pas dit que j'étais sûr à 100% et que ça été fait, c'est juste que j'ai vu que il avait des suggestions à propos de le faire en d'autres langues (source ici).
Je pense que SpaceEngineer ou un administrateur dira dés que ça va être prêt donc soyez patient.





Quarior
 
RoswellDate: Thursday, 15.12.2016, 02:55 | Message # 29
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Quote quarior14 ()
'ai pas dit que j'étais sûr à 100% et que ça été fait, c'est juste que j'ai vu que il avait des suggestions à propos de le faire en d'autres langues (source ici).
Je pense que SpaceEngineer ou un administrateur dira dés que ça va être prêt donc soyez patient.


Merci à toi, c'est une question de curiosité à propos de l'avenir si jamais le vieux site se transforme en nouveau site de spaceengine dépourvu d'autre langue et c'est là que je suis inquiet un peu. En plus je viens de lire en anglais que tu m'as envoyé. Un espagnol a besoin de forum "international" pour comprendre sa propre langue. j'ai eu la même chose que lui, j'en avais besoin aussi pour mieux comprendre ma propre langue. Merci à toi de m'envoyer un lien et je viens apprendre que forum "international" est en construction. Espérons que cela va fonctionner à l'avenir. happy
 
RoswellDate: Wednesday, 21.12.2016, 18:12 | Message # 30
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
POURQUOI VOUS AVEZ MODIFIÉ POUR RIEN ALORS QUE J'AI MIS MON ADDRESS DE MON COMPTE PUIS ÇA FAIT "ERREUR BLAH BLAH BLAH DES COCHONNERIE INUTILE M'EMPÊCHE DE ME CONNECTER, j'en ai marre les changements, je m'excuse mais je suis en colère pour le moment.

Edited by Roswell - Wednesday, 21.12.2016, 18:13
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Hors sujet (Le topic au sujet sans sujet)
  • Page 2 of 2
  • «
  • 1
  • 2
Search: