ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Journal de développement (version courante : 0.9.8.0)
Journal de développement
quarior14Date: Monday, 10.10.2016, 13:40 | Message # 46
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Magnifique, mais j'espère qu'il aura plus en détail le
Quote Inarius ()
ExpansionBegin 2457670 // 08.10.2016
, ce n'est ni en secondes, ni en minutes, ni en heure et ni en jours, en essayant de le convertir.
Je vais posé plus de question sur le fil anglais.





Quarior
 
InariusDate: Monday, 10.10.2016, 14:53 | Message # 47
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Effectivement

j'avais pensé que c'était une référence au nombre de jour depuis que l'explosion a eu lieu, mais c'est beaucoup trop (ça tournerait plutôt autour de 350 000 alors)
 
quarior14Date: Monday, 10.10.2016, 17:07 | Message # 48
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Inarius, je viens d'avoir la réponse de la part de Mosfet, c'est en jour julien.




Quarior
 
RoswellDate: Monday, 10.10.2016, 23:41 | Message # 49
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Oh boy je connais ps trop le jour julien
 
quarior14Date: Tuesday, 11.10.2016, 12:28 | Message # 50
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Roswell, moi aussi je ne connaissais pas, d'où la question que j'avais demandé smile


Je viens de remarquer que c'est marqué en description pour le fil version courante : 0.9.7.4, faudrait le remplacé par version courante : 0.9.8.0.
Juste où cas où, pour modifier le titre et la description du fil, juste modifié le premier message (post) et enregistré smile .





Quarior

Edited by quarior14 - Tuesday, 11.10.2016, 12:28
 
InariusDate: Thursday, 03.11.2016, 08:38 | Message # 51
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Tu as raison. Je vais le modifier (pardon j'avais vu la remarque je m'étais noté de le modifier...)

Ceci dit, ça ne paraît plus si important à présent. En effet, il va y avoir le nouveau site internet de space engine d'ici quelques jours, donc j'espère que vous avez tous créé vos comptes là bas (http://forum.spaceengine.org/index.php)

Bonne journée à vous !
 
quarior14Date: Thursday, 03.11.2016, 14:23 | Message # 52
World Builder
Group: Users
Pirate
Messages: 649
Status: Offline
Inarius, viens de le voir la mise à jour, sinon le site, je fut l'un des "premiers", je me souvenais que j'étais vers les quarantaines au moment de l'inscription, depuis l'annonce, le chiffre a été multiplié par 2 depuis hier environ.
Pour l'instant, il a que la version russe (русский) et anglaise (English), peut-être que il y aura aussi les versions internationales (français, espagnol (español),...) prévu.
J'ai vu que ce site (là où on est) sera http://old.spaceengine.org (et comme vous vous en douté, le nouveau à http://spaceengine.org), j'espère que ça ne va pas cassé les liens surtout pour les pièces jointes, dans mon cas, j'ai mis directement depuis mon site.
Bonne journée à toi aussi et à tous les autres smile





Quarior
 
RoswellDate: Friday, 04.11.2016, 16:47 | Message # 53
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
j'adore le nouveau site de space engine c'est trop cool shok
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Journal de développement (version courante : 0.9.8.0)
Search: