Partagez vos screenshots !
|
|
Inarius | Date: Sunday, 29.05.2016, 17:30 | Message # 91 |
Explorer
Group: Local Moderators
France
Status: Offline
| Roswell : pour ton information, "RC3" ne sera pas la version finale , RC signifiant "Release candidate".
|
|
| |
Nyarlasothoth | Date: Sunday, 29.05.2016, 18:28 | Message # 92 |
Space Tourist
Group: Users
France
| @Roswell Je ne peux te donner de clé car j'en ai jamais eu à offrir, j'ai juste vu l'annonce de la bêta Steam dans le groupe Space engine et j'ai eu la clé immédiatement .
Et des screens au passage :)
" I love the night, my thoughts are clearer in the dark "
" Hall of screens "
|
|
| |
Roswell | Date: Sunday, 29.05.2016, 19:55 | Message # 93 |
Pioneer
Canada
| Quote Inarius ( ) Roswell : pour ton information, "RC3" ne sera pas la version finale , RC signifiant "Release candidate". Merci je croyais juste une version "RC3" XD Et bien merci Inarius.
Quote Nyarlasothoth ( ) @Roswell Je ne peux te donner de clé car j'en ai jamais eu à offrir, j'ai juste vu l'annonce de la bêta Steam dans le groupe Space engine et j'ai eu la clé immédiatement . Ok Merci à toi Nyarlasothoth. j'espère que ça fa marcher.
Ta première image, je vois l'atmosphère verte O_O, c'est pour ça que je veux la version finale. Le mien je l'ai pas d'atmosphère verte T_T
Tripple belle éclipse ENFIN JE L'AI TROUVÉ ! :D
Voici la planète Verana la planète la plus magnifique au monde, je l'ai vu le sol il y a du gazon sur cette planète, elle est tellement verte et tellement belle tout comme sur Terre. Voici mes trois capture de la planète Verana. :
Voici la planète Gazeuse situé dans l'amas M 5 :D
Et bien je viens de trouvé la planète est sur le point d'entrer en collision avec l'astéroïde Voici mes deux capture.
Avec les information cette planète est caché dans l'ombre de la géante gazeuse, j'ai décidé de montré la vraie nature de la lune qui est sur le point d'entrer en collision avec l'astéroïde :
Edited by Roswell - Sunday, 05.06.2016, 03:50 |
|
| |
Roswell | Date: Sunday, 05.06.2016, 03:53 | Message # 94 |
Pioneer
Canada
| Pardonnez moi il y a une limite à 10 image -_-
Voici l'étrange planète qui a 2 drôle de couleur, à gauche c'est blanc et à droite c'est vert.
|
|
| |
Inarius | Date: Sunday, 05.06.2016, 08:59 | Message # 95 |
Explorer
Group: Local Moderators
France
| @Roswell : très jolie ta planète comme la terre Pour ton information les atmosphères vertes existent déjà depuis un certain temps, il s'agit d'atmosphère "au chlore". @Nyarlasothoth : Ta première image est très travaillée, et très belle, vraiment. Je suis impressionnée ! On dirait une couverture de livre de SF
|
|
| |
Roswell | Date: Sunday, 05.06.2016, 16:04 | Message # 96 |
Pioneer
Canada
| Oh je vois mais je n'ai pas d'atmosphère verte O_O, mais quand j'entre dans l'atmosphère, elle se montre en jaune au lieu du vert. T_T
Et voilà l'affreux volcan de la RC2, avez vous remarque la lave qui coulait au mauvais bord O_o, Dsl j'ai oublié de désactiver les orbites XD
Tien on dirait que la planète Onwana a la vie en plus ça me fait tellement penser à la porte des étoiles ma télésérie préféré vu du sol (2e image) :D
Edited by Roswell - Friday, 10.06.2016, 00:37 |
|
| |
quarior14 | Date: Monday, 20.06.2016, 14:19 | Message # 97 |
World Builder
Pirate
| Ma première image en RC3 en redécouvrant mon système pour comparer, les volcans sont mieux :
Edit Mon premier planémo qui se trouve seulement à 1,49 al de mon système qui a 3 satellites (tous astéroïdes mais ils snt quand même grand) et c'est une planète naine, je trouve que c'est bizarre mais bon, c'est joli. En plus ma galaxie est tellement brillante que le ciel est éclairé mais pas le sol mais bon, je félicite déjà le gros effort de SpaceEngineer
Seconde image, monde glacé abritant de la vie sous la glace orbitant autour d'une géante de glace qui a 25 satellites :
Bref ma chasse est ouverte, celui qui découvre une planète/satellite de type Terre ou Titan abritant la vie dans un système Planemo, merci de partager vos coordonnées de votre découverte.
Quarior
Edited by quarior14 - Monday, 20.06.2016, 14:45 |
|
| |
Roswell | Date: Monday, 20.06.2016, 20:33 | Message # 98 |
Pioneer
Canada
| Eh oui, c'est encore moi, je suis enfin dans la Version RC3 et j'ai trouvé ça très jolie et fantastique, vu que les planète Gazeuse sont très jolie j'adore les nouveaux lignes. Il y a d'autre aussi, pour les planète de type Terre dans la version précédente, c'est à dire la RC2, ne possède pas les anneaux pour les planète de type terre, mais la version RC3, oui, elle en possède, ENFIN!
Merci à tous ceux qui travail pour améliorer spaceengine, je suis très heureuse d'avoir une nouvelle version fort intéressant.
Voici mes captures
Tien tien tien, je capote les nouveaux volcan, :D
Est-ce que je peux savoir c'est quoi le niveau d'anistropie sur mon jeu préférée ?
Tien tien tien, j'ai trouvé une planète qui se nomme Onea qui a seulement des ïles sur cette planète. lol
tien ma première système solaire crée par moi mais il me reste plus qu'à apprendre comment créer une nouvelle étoile. :D
Edited by Roswell - Friday, 24.06.2016, 02:56 |
|
| |
quarior14 | Date: Friday, 24.06.2016, 14:56 | Message # 99 |
World Builder
Pirate
| Un système personnalisé pas comme les autres, mais de belle vue, à vous de juger :
PS : La température des "planètes" peuvent aller de -1°C à 40°C environ, mais il y a la vie.
Edit Thalassa (Les chants de la terre lointaine):
Quarior
Edited by quarior14 - Friday, 24.06.2016, 16:36 |
|
| |
Roswell | Date: Friday, 24.06.2016, 17:05 | Message # 100 |
Pioneer
Canada
| Ouain pas mal cool :D
Le système Pandoran je l'ai crée, mais ce système est supposé d'avoir 2 soleils, mais je l'ai mis à seulement une étoile pour le moment jusqu'à ce que j'apprends comment créer le barycentre et ajouter une 2e étoile, voici ma capture :
M**** j'ai oublié de désactiver les étiquettes -_-
Edited by Roswell - Saturday, 25.06.2016, 02:53 |
|
| |
quarior14 | Date: Saturday, 25.06.2016, 09:51 | Message # 101 |
World Builder
Pirate
| Roswell, voir ce post. Sinon je suppose pour votre système dans catalogs/stars/Stars.sc :
Code StarBarycenter "Pandoran" { RA ... //votre valeur Dec ... //votre valeur Dist //votre valeur en pc } et à rajouter dans catalogs/planets/Planets.sc :
Code Star "Pandoran A" { ParentBody "Pandoran" MassSol 0.9 Orbit { SemiMajorAxis 0.247 MeanAnomaly 0 } }
Star "Pandoran B" { ParentBody "Pandoran" MassSol 0.9 Orbit { SemiMajorAxis 0.247 MeanAnomaly 180 } }
Sinon déjà, joli système, inspiré du système d'Avatar avec la géante de gaz bleu et un satellite de type Terre abritant la vie je suppose ?
Quarior
Edited by quarior14 - Saturday, 25.06.2016, 09:53 |
|
| |
Roswell | Date: Sunday, 26.06.2016, 16:57 | Message # 102 |
Pioneer
Canada
| enfin je vais essayer ça. ça va être cool :D
Quote quarior14 ( ) Dist //votre valeur en pc
Quoi ! En persecs! Euh je comprends pas trop est-ce que tu peux me guider pour que je puisse comprendre avec "persecs"
Quote Roswell ( ) Sinon déjà, joli système, inspiré du système d'Avatar avec la géante de gaz bleu et un satellite de type Terre abritant la vie je suppose ?
LOL, oui la science fiction m'a donné des idée super cool, c'est là que j'ai décidé de créer le nouveaux système légèrement différent.
Edited by Roswell - Sunday, 26.06.2016, 17:28 |
|
| |
quarior14 | Date: Sunday, 26.06.2016, 19:55 | Message # 103 |
World Builder
Pirate
| Regarde ici :
Quote quarior14 ( ) Quote Roswell ( ) RA Faut demander à un astrologue mais imagine qui a deux cercles qui sont perpendiculaires où leur point d'intersection sont en fait le Soleil, ce qui forme une sphère, soit : Un c'est le RA et l'autre c'est le Dec, c'est un repère en 3 dimension et Dist est tout simplement la longueur en pc, soit 1 parsec est environ est égale à 3.2616 année-lumière (1 al équivaut environ à 0.30659 pc).
Quarior
|
|
| |
Roswell | Date: Sunday, 26.06.2016, 20:48 | Message # 104 |
Pioneer
Canada
| Enfin j'ai créer le barycentre et en ajoutant une nouvelle étoile.
Merci à toi Quarior14, c'est assez facile pour créez le barycentre.
Mise à jours :
j'ai enfin ajouter une nouvelle étoile dans le système de Pandoran, j'ai enfin modifier un peu de greenhouse Pendoria et Pandar, puisqu'elle est un peu trop chaud comme 50°C ouff. je l'ai réduit à 14.2857 au lieu d'aller à 38 dans Greenhouse et enfin la température était bonne. Aussi la couleur de la planète Pandora fut modifié à cause de la température, elle faisait -11°C au lieu de 30°C (30°C beaucoup plus bleu que la température froide de -11°C)
La première image, c'est le coucher des 2 soleils.
J'ai oublié de dire une chose quarior14, la planète Pandore a 3 lunes, donc 2 lunes de type terre abritant de vie et 1 lune qui est de type Selenia.
Edited by Roswell - Sunday, 26.06.2016, 21:08 |
|
| |
quarior14 | Date: Monday, 27.06.2016, 11:55 | Message # 105 |
World Builder
Pirate
| Roswell, j'ai testé votre système que j'ai eu à partir de ce post, j'ai remarqué que les satellites de type terre abritant la vie ne sont que terrestre, pourquoi pas marine ? La température de l'eau est trop chaude ? Une vue de Pandar :
Quarior
|
|
| |