ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Apprendre comment fabriquer? (Comment fabriquer le système solaire.)
Apprendre comment fabriquer?
RoswellDate: Thursday, 23.06.2016, 17:59 | Message # 1
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Bonjours, j'ai quelque chose à vous demander, j'aimerai apprendre comment créer le système solaire ? L'autre fois j'ai essayer de créer le système "Leïan" mais rien ne fonctionne, est-ce que vous savez pourquoi elle ne fonctionne pas? Est-ce qu'il y a besoin de quelque chose de spéciale pour fonctionner sur mon jeu préférée ?

Merci.

Et je m'excuse pour créer un topic mais juste pour vous demander, merci.


Edited by Roswell - Thursday, 23.06.2016, 18:00
 
CanleskisDate: Thursday, 23.06.2016, 20:26 | Message # 2
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
http://en.spaceengine.org/forum/32-3368-1
Ce topic est fait pour ce genre de questions, et sans vouloir être offensant, ce serait bien d'en faire usage smile


Edited by Canleskis - Thursday, 23.06.2016, 20:28
 
RoswellDate: Thursday, 23.06.2016, 22:44 | Message # 3
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
ah merci je ne sais plus où je dois mettre. Mais merci

Le seule problème c'est que ce topic est très mort.


Edited by Roswell - Thursday, 23.06.2016, 22:58
 
CanleskisDate: Thursday, 23.06.2016, 23:16 | Message # 4
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Si tu postes dessus il ne le sera plus, c'est pas comme si c'était actif au point de faire couler les topics ici.
 
RoswellDate: Thursday, 23.06.2016, 23:35 | Message # 5
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Je sens que je suis incapable de recevoir des réponses et apprendre comment créer des nouveaux système solaire "Leïan", je n'aime pas spammer sur le forum comme 2 fois le même nom d'utilisateur, c'est craint. Si je poste dessus, dans le même message, je n'ai aucun problème, mais le seule problème c'est qu'ils ne répondent pas. C'est pour ça que j'ai de grave difficulté à recevoir des réponses, je trouves ça ennuyeux un peu.
 
CanleskisDate: Friday, 24.06.2016, 00:22 | Message # 6
Space Pilot
Group: Users
France
Messages: 117
Status: Offline
Seulement éditer le message n'averti pas les utilisateurs qu'il y a un nouveau message sur le topic, crées un nouveau message sur ce même topic au moins des gens seront en mesure de t'aider puisqu'ils verront qu'un nouveau message a été posté.
 
RoswellDate: Friday, 24.06.2016, 00:30 | Message # 7
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
Ok je vais essayer ça, pour une fois.
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Apprendre comment fabriquer? (Comment fabriquer le système solaire.)
  • Page 1 of 1
  • 1
Search: