ENG New site

Advanced search

[ New messages · Forum rules · Members ]
  • Page 1 of 1
  • 1
Forum moderator: Inarius  
Forum » SpaceEngine International » Français » Qui êtes vous ? (Topic des présentations)
Qui êtes vous ?
InariusDate: Sunday, 07.02.2016, 22:42 | Message # 1
Explorer
Group: Local Moderators
France
Messages: 237
Status: Offline
Dans cette étendue d'H2O (comprenez, océan !) d'anglophonie Space Enginienne, pourrions-nous apprendre à nous connaître un peu mieux ?
N'hésitez pas à dire quelques mots sur vous-mêmes, comment êtes vous arrivé(e)s ici et avez connu Space Engine, quel sont vos parcours, passions, loisirs et projets. Je suis sûr que tous les gens ici sont plein de rêves d'espace !
 
CTheEsrevinuDate: Saturday, 05.03.2016, 00:04 | Message # 2
Observer
Group: Newbies
France
Messages: 7
Status: Offline
Salut,

Je connais Space Engine depuis un bout de temps (très certainement 4-5 ans? je ne sais plus exactement).
Je ne m'étais cependant pas rendu sur le forum, chose désormais faite.

Je m'appel Geoffrey, j'ai 24 ans, je suis monteur vidéo et coloriste dans la vie de tous les jours.
J'ai aussi une passion, les Effets Spéciaux Numériques (CGI) que je fusionne avec ma passion (l'astronomie).
Voici ce que cela peut donner:



Une petite représentation 3D de la nébuleuse d'Hélix basée sur des images et données réelles.
3 semaines de rendu au total (première fois que j'essaie de sortir du 4K).

Dans mes heures perdues sinon, je compose de la musique, j'écris des nouvelles et je surf sur Khan academy pour tout apprendre en Maths et en Physique et je dois dire, c'est beaucoup plus rapide, efficace, ludique que les cours de Collège/Lycée.

Cya!





https://www.youtube.com/channel/UCl1M9K9FEW-ZeEq_BoXCm3Q
 
RoswellDate: Saturday, 05.03.2016, 00:31 | Message # 3
Pioneer
Group: Users
Canada
Messages: 500
Status: Offline
cool bonjours CTheEsrevinu.
 
Forum » SpaceEngine International » Français » Qui êtes vous ? (Topic des présentations)
  • Page 1 of 1
  • 1
Search: